cuisine de ma ville

cuisine de ma ville

trampe oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
:ct: :ct: :ct:
© crédit photo : Stickers“ En trompe-l'oeil ou motif graphique ”Depuis quelques années, les stickers ont investi toute la maison des murs en passant par le sol ! Et les portes ne sont pas en reste avec des collections de stickers qui leur sont entièrement dédiées. Présentation.

La porte standard c'est bien terminé ! Aujourd'hui la porte d'entrée et celle de toutes les pièces de la maison créent le décor. Et mieux, la porte ouvre de nouvelles perspectives grâce au sticker trompe-l'oeil. La porte devient alors une autre porte par exemple de style anglais ou marocain. Elle peut s'ouvrir sur des paysages fantastiques : cascades, palmiers, plages ou ruelle... De quoi voyager sans bouger de chez vous ! Le sticker de porte complétera ainsi votre déco en faisant disparaître votre porte au profit d'un véritable tableau déco.

Ce type de sticker est vendu aux dimensions suivantes : une hauteur de 2,05 m et entre 60 et 72 cm de large. Il vous faudra peut-être recouper le sticker à vos dimensions. Ce dernier se pose comme un sticker traditionnel mais sa taille imposante rend la tâche moins facile. Prenez votre temps et pensez à bien maroufler pour éviter les bulles d'air.

Sachez qu'il existe également des décors magnétiques pour vos portes. Une fois la feuille aimantée sur la porte, vous pouvez changer de décors autant de fois que vous le souhaitez.

0 appréciations
Hors-ligne
salut

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres