cuisine de ma ville

cuisine de ma ville

mkhabez au flan

MKHABEZ triangle flan /amandes

DSCF6180

j'ai juste changé la forme et la déco

pour la rose en pâte d'amande j'ai utilisé l'empreinte à rose très pratique il m'a beaucoup facilité lol


DSCF6141


pour le glaçage au chocolat :

200 g de chocolat noir dessert éthiquable
100 g de chocolat au lait
un peu de beurre


DSCF6185

préparation :

faire fondre le chocolat au bain marie avec une noisette de beurre et tremper le biscuit dans le chocolat seulement le dessus et les côtés

DSCF6170

DSCF6172

laisser sécher à température ambiante
juste avant complet séchage déposer une rose en pâte d'amande au centre du triangle

et mettre dans des caissettes



10/04/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres